Passionnés des Turcs et de la Turquie

Est-il possible d’apprendre le turc avec vous pour ceux qui ne sont pas turcs ?

2 J'aimes

Bonjour, je pense que pour apprendre le turc, il faut commencer par prendre des cours particuliers de turc et ensuite commencer à le pratiquer par les membres turcophones de ce forum :slight_smile:

5 J'aimes

Je serai ravis de commencer avec vous. C’est vraiment nécessaire pour moi car j’ai envie d’étudier et comprendre l’histoire turque surtout ottomane

2 J'aimes

Il y’a des cours en ligne…

2 J'aimes

Indiquez moi les sites s’il vous plaît

1 J'aime

Bonjour Sabarou, si je peux me permettre, la méthode Assimil est celle par laquelle j’ai appris le turc et j’en ai été très content, j’ai pu tenir des conversations courantes au bout de 8 mois :slight_smile:

2 J'aimes

Bonjour,

Je pourrais savoir quelle méthode vous avez choisie?
-Le turc (superpack)
-e-méthode Turc
-Le turc (livre seul)

Merci

1 J'aime

Bonjour !
En effet vous avez plusieurs méthodes pour apprendre le turc. Bien évidemment le mieux est l’immersion au sein du pays, valable pour toutes les langues.
Fort heureusement ce n’est pas la seule méthode et plusieurs choix s’offrent à vous:
1- les méthodes livre et cd
2- les sites d’apprentissage des langues sur internet.
Et pour finir, les applications sur téléphone.
Si vous souhaitez plus de détails, je vous invite à découvrir un prochain article dans Red’Action Média traitant justement de ce sujet. Ainsi vous aurez toutes les informations nécessaires sur les meilleures ressources d’apprentissage que vous pouvez trouver actuellement.
Je vous souhaite une bonne réussite.

1 J'aime