Pensez-vous que les générations future se sentiront de moins en moins turc?

Ma question : seront- nous aussi fort que nos parents pour transmettre notre culture à nos enfants?

Je ne parle pas simplement de parler turc, manger turc… je parle par exemple de l’envie d’aller en turquie quand on est en france ou encore entendre l’appel à la prière résonné entre les collines.

Aujourd’hui les jeunes qui vont en turquie pour les vacances ne vont pratiquement plus dans la ville natale de leur parent et privilégie les villes touristique sur les plages. Ils y passent quelques semaine puis rentre en France comme des touristes. Ce n’est pas une critique, c’est uniquement un constat. Le lien avec la vrai culture local se perd, les jeunes ne parle meme plus la langue correctement, ne savent pas l’histoire très riche de la turquie…je pourrais citer plein d’autres choses mais je pense mettre fait comprendre.

Mon inquiétude est je pense légitime, y a-t-il d’autres parents qui se pose des questions a ce sujet?
Les enfant de nos enfant vont avoir un prénom et un nom turc, seront musulmans (inşallah) mais connaîtront-t-ils vraiment leur pays?

Merci