Profils des utilisateurs sur le forum

Bonjour à tous, tout d’abord bienvenus à tous sur le forum Red’Agora. J’espère que ce forum nous aidera à tisser des liens solides, à nous entraider et à trouver des réponses à nos questions. Nos échanges sont précieux et seront visibles sur Google pour d’autres internautes qui cherchent des réponses au même type de problèmes.

Je vois que lorsque vous avez créé vos profils, vous avez créé des profils sans photo, avec des pseudo et sans description. Bien évidemment c’est votre choix. Mais sachez que c’est toujours plus agréable de savoir qui est qui, qui fait quoi, notamment si vous exercez un métier qui peut fortement intéresser les autres (avocat, médecin etc).

Je vous invite donc à détailler vos parcours en y ajoutant vos photos, éventuellement un lien web avec votre CV etc.

En tout cas je suis très heureuse de vous voir toutes et tous ici et de pouvoir contribuer à renforcer nos liens.

8 J'aimes

Bonjour,

Je comprends tout à fait vos propos, mais je dois encore faire mûrir mon projet professionnel en lien avec la Turquie avant de m’ouvrir un peu plus.

PS: je suis un peu allergique à déballer ma vie sur le net (coucou les GAFAM). Etape par Etape de mon côté.

3 J'aimes