Que pensez-vous de ce forum?

En tant qu’informaticien/développeur, je le trouve génial. Fait de façon professionnelle, très ergonomique, très simple d’utilisation et compatible mobile :+1:t2:

3 J'aimes

Surtout les tags avec les couleurs sont top. C’est la première fois que je vois un tres bon forum de ce type. Les forums ne me donnaient pas envie d’y rester. De les consulter etc, mais la c’est le contraire. Ca donne envie.

2 J'aimes

J’avais une remarque sur les catégories finalement ça existe. Autrement je suis curieux de connaître le nom du script utilisé, est-ce fait maison ? Autrement dit c’est pas mal bravo

2 J'aimes

Je suis super heureuse de recevoir vos critiques et de voir qu’elles sont positives :slight_smile: Notre développeur web a fait de son mieux pour le rendre intuitif et facile d’utilisation. Personnellement, j’ai créé des catégories qui peuvent convenir à tout le monde.

Mais si vous avez d’autres propositions, conseils ou autres, n’hésitez pas à me les transmettre.

Je suis super heureuse de vous compter parmi nous ! :slight_smile:

4 J'aimes

Slm muco
Je peux savoir quels sont les langages que tu maîtrises ?

1. Élément
1 J'aime

Pareil est-ce fait maison ?. Le développeur pourrait nous dire.

Je fais du développement web php html css js avec toutes types de bdd.

1 J'aime

Merci pour ta réponse.
Les frameworks comme cordova pour les applications tu maitrises ou pas ?
Je pose cette question car si tout va bien en septembre nous lançons une application et je souhaite anticiper pour trouver une personne pour épauler mon associé (développeur) par de divers missions. Voilà pourquoi toutes ces questions

1 J'aime

Selam aleyküm Öznur, je pense que tu devrais créer une catégorie « Histoire et Culture » ou quelque chose du genre. ( Patrimoine, Tourisme,Traditions…)

1 J'aime

Que penses tu Oznur de développe notre communauté sous une application avec ce forum et le média Red Action?

1 J'aime

L’application mobile est en cours de préparation. Ce sera l’application mobile du média avec un bouton « Forum » qui va vous diriger vers cette page :blush:

2 J'aimes

@Ebubekir1299 en fait j’avais pensé à tout regrouper dans la sous-rubrique « Découvrir la Turquie ».

C’est très bien !

1 J'aime

Très très bonne idée et utile pour nous

2 J'aimes

j’ai déjà fait du cordova ionic aussi mais il y a 3 ans. je suis plus développeur web

1 J'aime