Que pensez vous de la qualité des soins médicaux en Turquie

Bonjour,

Je suis à la recherche d’une bonne clinique pour la FIV en Turquie, j’ai eu un devis d’un site https://www.turquiesante.com/ qui semble assez sérieux. mais je souhaiterai me rapprocher de gens qui on déjà eu recours aux soins médicaux en Turquie.

Est ce que vous me recommandez cette destination ?
Merci pour votre aide

Bonjour, même si personnellement je n’ai pas été suivie en Turquie pour la FIV, je connais plusieurs Turcs de l’étranger qui ont préféré la Turquie pour ce traitement. Je peux confirmer que la qualité des soins en Turquie est extraordinaire. J’ai mon fils depuis 3 mois, au début de ma grossesse j’ai été suivie en Turquie. Tous les gynécologues étaient extraordinaires. Ils ont même deviné le sexe du bébé à mon 3e mois de grossesse. Ils ont des équipements très avancés, une approche très professionnelle et surtout humaine (car par exemple en France je n’ai pas eu ça) et tout ça pour des prix assez bas par rapport à la France dans mon vécu personnel. D’ailleurs vous cherchez une clinique dans quelle ville ? Je vous souhaite bon courage et tout le meilleur du monde.

3 J'aimes

Merci pour votre réponse, ça me rassure :slight_smile:

1 J'aime

Pour mon vécu personnel, je trouve que les soins effectués en Turquie dépassent de très loin le niveau de la France. J’ai été hospitalisée en Turquie et suivie par des médecins turcs formidables mais surtout excellents professionnellement. Ne vous fiez pas à la taille de la clinique ou de l’hôpital, j’ai moi-même été soignée dans une toute petite clinique et les soins ont été très concluants.
Je ne recommande pas les hôpitaux « européens » comme l’hôpital Allemand à Taksim, car les soins sont excessifs (200€ la consultation de médecine générale) et nous y sommes très mal reçu pour le prix.
Les hôpitaux publics accueillent aussi bien les Turcs que les étrangers, les soins sont gratuits et similaires aux hôpitaux français.

1 J'aime