Véhicule en panne en Turquie

je suis dégoûté :sob::sob::sob:,ma voiture est en panne en Turquie , est ce que les démarches administratives sont difficiles pour faire rapatrier le véhicule en France ?

Une année nous avons eu un accident en Turquie ( rien de grave). Nous avons pu rentrer en France avec le véhicule et l’assurance à remboursé les frais.( nous n’étions pas en tord) Nous avions appelé depuis la Turquie l’assurance. Essaie de réparer dans un sanayi si c’est possible. Sinon vois avec ton assurance directement.

2 J'aimes

Courage a vous suivant le cas le véhicule peut parfois être rapatrié ou non.
La disponibilité des pièces de rechange est fortement liée à la mise sur le marché turc du mondèle en question. Dans certains cas vous pourrez même le bloquer avec des papiers de douanes et revenir récupérer le véhicule après mais le mieux c’est quand même de vous trouver un bon garagiste qui effectue les réparations à temp pour votre retour.

2 J'aimes

Nous notre assurance a dit qu’elle ne rapatriait pas le véhicule en France, soit on devait la faire réparer sur place soit on devait abandonner la voiture, nous on est tombé en panne en Serbie du coup on a dû abandonner la voiture car les frais de réparation était trop élevé et les serbes pas agréable du tout. Quant à la Turquie je sais qu’on a des très bons mécaniciens

3 J'aimes